La France occupée

Le magazine en ligne Valeurs Actuelles nous a rapporté dimanche passé qu’à la demande de Christophe Castaner, exprimée après l’attentat de Villejuif. un rapport de la Direction générale de la Sécurité Intérieure DGSI, service spécialisé de renseignements français, vient d’être établi. Le rapport classé secret-défense, donne une représentation détaillée des territoires situées en France métropolitaine qui sont sous dominance musulmane. A ce propos, je cite Ivan Rioufol qui dans son dernier livre « Les Traîtres » paru aux éditions Pierre-Guillaume de Roux, affirme que « A la source du malheur français, il y a des traîtres français qui portent des prénoms français ». Et dans une interview donné à Breizh-info.com il se fait l’auteur de ces affirmations chocs : Les traîtres sont ceux qui, depuis quarante ans et plus, ont abandonné la France aux minorités, aux communautés et à l’islam conquérant, tout en prétendant servir et défendre le pays. Si j’avais voulu donner des noms, il m’aurait fallu un épais annuaire ! Quand Jacques Chirac se confie en avouant : «  Je n’ai jamais été de droite ! », certains pouvaient s’en douter. Il n’empêche qu’il assume sa trahison auprès de ceux qui s’étaient convaincus de ses convictions de droite.

Emmanuel Macron en proclamant après l’attentat de la préfecture de police d’octobre dernier que la lutte contre le communautarisme était essentiel,  n’a pourtant à ce jour encore concrètement rien entrepris pour lutter contre ce fléau. Pourtant ses influences ne cessent de se multiplier dans l’éducation, le sport ou la santé. Le Président français est dangereusement pris en tenaille entre le « vivre ensemble » prôné à tout va, et l’islamisme dans la France d’en bas.

Lien permanent 7 commentaires

Commentaires

  • Cher D. Frenkel. Ivan Rioufol est un idéologue de la droite extrême, obsédé par l'islamisme, dont je lis les chroniques dans le Figaro. Ses idées sont proches de celles de Marine Le Pen. Il propage l'idée que Macron ne fait rien contre l'islamisme et propose les mesures les plus extrêmes, comme l'expulsion des Fran9ais fichés S. Son livre est un appel à la haine raciste. Ce n'est pas mon livre de chevet !

  • C'est dingue le déni de tous ces islamophiles!
    L'islam tue mais c'est la faute à ceux qui dénoncent cette réalité.
    Honte à vous!

  • C'est plutôt l'islamisme qui est obsédé de conquête. On ne peut nier le fait que la police n'ose plus entrer dans certains quartiers islamisés. Bien à vous.

  • La France est foutue... ce n'est pas un problème de société c'est une question de démographie.
    Soit elle se soumet soit elle se bat. Le temps qui passe ne fait que renforcer ceux qui veulent en faire une république islamiste.
    Après chacun est libre d'accepter de vivre sous la charia ou pas.

  • Tous ceux qui comme Ivan Rioufol défendent leur identité, leurs libertés et leur pays sont taxés d'extrême droite! Autrement dit: "Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage"!

  • Bonjour,

    Il n'y a pas que la France qui est occupée, islamisée et au bord des révoltes. La Suisse est concernée. La France intervient militairement pour soi-disant combattre le terrorisme. Ce mensonge ne tient pas un instant. Plus de deux cents morts dans les attentats n'ont pas fait réagir l'armée commandée par des collabos Chirac, Sarkozy Hollande, Macron. Faudra-t-il s'allier avec Marine Le Pen pour dégager Macron et sa bande comme De Gaule a dû s'allier aux communistes pour le pouvoir? Le débat mondial sur l'islam est bien engagé, une conclusion viendra le moment venu: "Interdire ce concept et le coran. Sinon, il faudra passer par une guerre. Quoi que l'on pense, la Liberté a toujours été défendue par les armes. La charia ou le concept islamique n'ont rien à faire en Occident. Les femmes doivent être à l'avant garde de ce combat nous sommes en danger mais nos enfants et petits enfants encore plus si nous ne faisons que dénoncer sans réagir.

  • Excellente intervention Pierre Noël !

Les commentaires sont fermés.