Le coronavirus infecterait-il aussi certains grands esprits ?

On a le droit de ne pas aimer Trump, mais de là à utiliser le coronavirus pour le descendre, il y a un pas qu'il ne faudrait pas franchir, car nourri aux mamelles de la propagande !

Donald Trump n'a jamais assuré que le virus est une fake news créée par ses adversaires démocrates et qu'il disparaîtra avec le retour des beaux jours. Il a simplement accusé l'OMS de fake news, car assurait-il le taux de mortalité lié au Covid-19 est bien inférieur à celui annoncé par cette organisation1). D'ailleurs, Donald Trump a été le premier chef d'état à limiter l'entrée aux Etats-Unis des personnes ayant séjourné en Chine. Les démocrates ne se sont alors pas gênés de vouer le président américain aux gémonies, arguant qu'il faisait preuve de racisme et de discrimination.

David Frenkel

1) (https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-dit-aux-americains-que-cest-pas-grave-daller-au-travail-avec-le-coronavirus_fr_5e60aa85c5b69d641c0ade3e

 

Lien permanent 5 commentaires

Commentaires

  • Très juste! J’ai d’ailleurs demandé à la journaliste du journal Le Temps de changer de métier! J’attends sa réponse! :) ..... Un autre se croyant à l’abri, a émis l’espoir de voir Trump atteint par le Corona! De ma vie, je n’ai jamais rencontré des personnes aussi mauvaises et mesquines que dans cette blogosphère!Quelle triste mentalité!

  • Waouh! Incroyable prise de conscience! Chapeau!

    La réponse médicale en cas de confinement suite à un risque de contamination par le Corona
    La Maccabi met à la disposition des personnes contraintes au confinement un ensemble de services numériques médicaux extrèmement utiles afin de leur éviter de quitter leur domicile. Centre d'appel 24/7 en composant *3555 Information, conseil et orientation concernant des questions médicales (* 3555). Le service est assuré 24 heures sur 24 par des infirmières certifiées professionnelles. Centre d'appels "Maccabi Kids" …

    https://lphinfo.com/la-reponse-medicale-en-cas-de-confinement-suite-a-un-risque-de-contamination-par-le-corona/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter+quotidienne

  • Là c'est une autre chanson:

    Iran : les Mensonges des Mollahs sur le Coronavirus
    par Majid Rafizadeh - 12 mars 2020



    Le Guide Suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a récemment qualifié le coronavirus de « bénédiction ».

    La situation est devenue si périlleuse que certains membres du Parlement iranien ont osé prendre la parole et dénoncer les carences de l'establishment théocratique.

    La dissimulation et les mensonges des dirigeants iraniens ont contribué à la propagation du coronavirus à d'autres pays. En considérant le coronavirus comme une "bénédiction", le Guide Suprême iranien laisse entendre qu'il a pour objectif de propager le virus dans d'autres pays, en particulier Israël et l'Occident.

    https://fr.gatestoneinstitute.org/15728/iran-mensonges-coronavirus
    -----------------------------
    Coronavirus: l'Iran, au bord du gouffre, demande une aide de 5 milliards de dollars au FMI
    L'Iran a annoncé jeudi avoir demandé une aide financière d'un montant de cinq milliards de dollars auprès du Fonds monétaire international (FMI), organisation multilatérale qui n'a pas prêté d'argent à Téhéran depuis 1962, afin de combattre l'épidémie de coronavirus. https://twitter.com/JZarif/status/1238022679657164801 "Notre banque centrale a demandé l'accès à l'instrument de financement rapide du FMI", a indiqué le ministre des Affaires étrangères iranien …

    Lire la suite... https://www.europe-israel.org/2020/03/coronavirus-liran-au-bord-du-gouffre-demande-une-aide-de-5-milliards-de-dollars-au-fmi/

  • Je ne peux m'empêcher de faire circuler cet article sur le virus, car de trop nombreuses personnes ne se rendent toujours pas compte de la gravité de la situation, en particulier les plus jeunes qui se croient à l'abri à tort. Tout le monde devrait lire ce qui suit et le partager:

    https://www.lefigaro.fr/politique/c-est-terrible-le-temoignage-glacant-de-jean-rottner-medecin-et-president-de-la-region-grand-est-20200315

    De même cette émission:

    https://www.youtube.com/watch?v=mWagayHjxDI

Les commentaires sont fermés.