le coronavirus alimente les phantasmes judéophobes

Hélas, il suffit d’un virus extraordinaire pour que ressurgisse l’antisémitisme ordinaire. Voici comment la bête immonde s’est ébrouée au contact du coronavirus:

I) Plantu, en écrivant et en caricaturant qu'en Palestine les   prisonniers politiques sont menacés de contamination, (voir la caricature en fin d'article), Plantu verse dans l'immonde. Rappelons la définition de l'antisémitisme : "Hostilité manifestée à la race juive et érigée parfois en doctrine ou en mouvement    réclamant contre les juifs des mesures d'exception". Par conséquent, écrire que lesdits prisonniers purgent leurs peine en Palestine et non en Israël, c'est dénier aux juifs d'avoir un État comme tous les peuples.

      Par ailleurs, les responsables pénitentiaires israéliens apportent un soin particulier pour la protection de la santé des prisonniers palestiniens  face au coronavirus. Ceux détenus que ce soit dans les prisons à Ramallah, à Gaza et même en Europe ne bénéficient pas d’une telle protection.

II)

  Communiqué de Presse du 1er avril 2020

"Le BNVCA dénonce et condamne le délinquant antisémite récidiviste Alain Soral, qui diffuse sur le net une vidéo manifestement antijuive dans laquelle il développe ce qu’il affirme être un complot juif contre la France et les français.

Pour faire le rapport avec la situation sanitaire que traverse la France, Soral intitule sa pourriture “Couillonavirus, Communauté organisée qui tient la France”.

Le BNVCA souligne qu’un pourcentage important des citoyens juifs sont contaminés à Marseille Strasbourg, Paris, etc. 

Alors que de nombreux citoyens juifs se débattent contre la maladie, dans son discours obscène, Soral persiste à penser que les juifs détiennent en France “le spectacle, la politique, la médecine, l’économie”.

Pour appuyer sa démonstration complotiste, il cite les noms de, Bauer, Lévy, Buzyn, Hirsch, Guedj, Solomon, Jacob, qu’il qualifie de “Liste de Schindler”.     

De la sorte il les livre en pâture aux antisémites.

« On a le gang qui a en charge la médecine d’État: Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon… C’est la liste de Schindler ».  

Dans son discours antijuif, reprenant les vieux poncifs néo nazis, il prétend que les juifs : “veulent faire du pognon sur le dos des français, affaiblir le peuple français par le nombre de morts “.

Soral le délinquant antijuif récidiviste a déjà fait l’objet de plusieurs plaintes du BNVCA.

Il a plusieurs fois été condamné par les tribunaux, y compris à des peines de prison ferme mais qu’il n’a jamais effectuées. 

Nous considérons que si notre Gouvernement veut véritablement lutter contre l’antisémitisme, il se doit d’obtenir de la Justice de ce pays qu’elle fasse exécuter les décisions des tribunaux et mette Soral hors d’état de nuire, en le jetant en prison sans délai, en l’empêchant de diffuser ses insanités antijuives sur la toile.

Le BNVCA a décidé de saisir à cet effet le Procureur de la République, la Ministre de la Justice et le Premier Ministre.

Le BNVCA a chargé son conseil maître Baccouche de déposer une nouvelle plainte contre Soral."

Le Président: Sammy GHOZLAN

III) La vague de judéophobie submerge également le magazine le Nouvel Obs', ce grand titre de la presse française. En effet, dans son édition numérique du 26 mars,et Dans le cadre de sa série Une planète sous Covid, plusieurs familles témoignent de leur nouvelle vie. Après la Jordanie, la Grèce, l'Inde et la Jordanie, on attend que des personnes habitants en Cisjordanie/Judée Samarie fassent également part de leurs quotidiens aux lecteurs. Or, c'est à Rym Najjar, cadre au ministère de l'Economie de l'Autorité palestinienne, que le magazine a donné la parole, et cette fonctionnaire ne s'est pas privée d'asséner en plus de nombreux mensonges, comme ce que fait l’occupation israélienne dans la bande de Gaza --- Or, Israël ne l'occupe plus depuis 2005 !---, une formule d’Épinal, à savoir, et je cite : « Nous avons maintenant deux ennemis: l’occupation israélienne et le coronavirus. Ce sont les deux ennemis de l’Humanité ». De quelle occupation a-t-elle parlé ? De celle de la Judée Samarie que les accords d'Oslo ont divisé en zone A, (entièrement sous contrôle palestinien), B,(sous contrôle civil palestinien et militaire israélien) et C (totalement sous contrôle israélien)? Si c'est à cela qu'elle s'est référée, cette "occupation" relève pourtant toujours d'un accord dûment signé entre les parties. Mme Najjar a le droit de ne pas y souscrire, mais alors pourquoi seule l'occupation israélienne est-elle "l'ennemi de l'humanité" lorsque qu'il est de notoriété publique que des dizaines d'autres États  occupent des territoires de par le monde ? S'en prendre uniquement à Israël fait partie de ces mesures d'exception à l'encontre d'un État gouverné par les juifs, et entre dans la définition de l'antisémitisme. Mais si la fonctionnaire s'est référée à l'occupation de la Palestine qui fut sous mandat britannique, ses propos sont d'autant plus antisémites pour les raisons que j'ai invoquées.

IV) Fatih Erbakan, chef du parti Refah et fils de feu Necmettin Erbakan, politicien islamiste et ancien Premier ministre turc, généralement considéré comme le mentor politique du président Recep Tayyip Erdogan, a évoqué le virus dans un discours rapporté le 6 mars 2020, je cite:  « Bien que nous n’ayons pas de preuves certaines, ce virus sert les objectifs du sionisme de réduire la population et d’empêcher son augmentation, et d’importantes recherches le disent. […] Le sionisme est une bactérie vieille de cinq mille ans, cause de la souffrance des gens.

Sans commentaires...

Après des lustres où les juifs ont été représentés comme des humains vénéneux au point de les exterminer en masse, il est inconcevable qu'encore de nos jours le coronavirus alimente les phantasmes judéophobes.

David Frenkel

Publié le 30 marsplantu.jpg

Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • Comme toujours! Les pauvres ils n'ont rien d'autres à faire outre des gosses!
    Mais ailleurs des innocents paient pour la folie de ces malades qui n'ont rien à faire en Occident:

    Attaque au couteau à Romans-sur-Isère : au moins 2 morts et 5 blessés, le parquet antiterroriste se saisit de l’enquête

    Un homme a poignardé des passants ce samedi matin peu avant 11 heures dans les rues de Romans-sur-Isère, dans la Drôme. Il a été interpellé. Plusieurs victimes sont à déplorer : deux personnes ont été tuées, cinq autres sont blessées, dont 3 en état d’urgence absolue. Le parquet national antiterroriste s’est saisi de l’enquête en fin de journée.

    - Actu17 - L′info Police Sécurité Terrorisme.

    - https://www.jforum.fr/drome-lislamiste-soudanais-egorge-2-passants-5-blesses.html

  • "le coronavirus alimente les phantasmes judéophobes"Et fait des bulles dans cette blogosphère!

    Alors qu'on compte les morts en Israël, un anti-islam dans l'âme mais pro-dits"Palestiniens" par antisémitisme, qui traite Israël de pays d'apartheid, a accusé Israël d'avoir prévu un vaccin AVANT L''ÉPIDÉMIE par ces lignes :

    ".... Car bien sûr vous avez compris ce qu'elles signifient. Surtout quand un labo israélien prétend sortir un vaccin en moins de trois mois."

    Cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd..... !

  • Une analyse de l'égorgement des deux personnes à Romans-sur-Isère:

    https://www.causeur.fr/drome-terrorisme-islamiste-romans-isere-175058

  • Israël: Protection des aînés: Naftali Benett lance un appel d'urgence.
    En France, sous Macron, on les laisse mourir!

Les commentaires sont fermés.