Union Européenne, occupez-vous de votre chienlit !

Alors que l'Union Européenne cherche désespérément une bouée de sauvetage afin que son économie ne se noie pas dans un  océan de récession, voilà qu'elle claque 6 millions d’euros supplémentaires pour l’Autorité Palestinienne afin de financer des infrastructures dans les zones C de Judée-Samarie, pourtant sous responsabilité israélienne exclusive selon les accords d’Oslo. le ministre des Affaires étrangères Gaby Ashkenazy a donc entièrement raison de s'en offusquer, je le cite : « Le ministère des Affaires étrangères s’informe sur cette ingérence et ses fonctionnaires en discutent avec leurs interlocuteurs en Israël et à l’étranger pour leur transmettre un message ferme : Israël, comme état souverain, ne permettra pas que de telles pratiques s’effectuent sans le respect des procédures réglementaires face aux autorités compétentes pour obtenir des autorisations. Et en cas de refus des autorités, toute violation aura des conséquences »

Cela fait longtemps que l’UE intervient illégalement dans ces zones afin d’imposer des réalités sur le terrain en faveur d’un État ‘palestinien’ sur toute la superficie de la Judée-Samarie, et cela malgré qu'Israël démolisse régulièrement des constructions établies sans autorisation. C'est ainsi que s'envole l'argent versé par les contribuables européens ! Hélas, l'Europe cherche à travers une ingérence partisane un exutoire à sa culpabilité envers la Shoah.

Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • La perversité de l'UE ne se limite pas à financer des infrastructures "palestiniennes" illégales (elle qui se prévaut du "droit international" pour accuser Israël !). Elle va beaucoup plus loin en finançant des ONG directement ou indirectement liées au terrorisme (comme le démontre et le dénonce NGO Monitor : https://www.ngo-monitor.org/ ) ainsi que des agences de l'ONU qui promeuvent la haine des Juifs et d’Israël au premier rang desquelles l'UNRWA.

  • Ils en sont encore à l'époque du nazi hitler où les Juifs étaient considérés comme des sous-hommes.......

  • À envoyer aux racistes et incultes UNESCO, ONU et 'UE! UN TRISTE MONDE!

    Jérusalem: Importante découverte archéologique
    Cliquer pour atteindre cet article
    Plus de 120 empreintes de sceaux datant du 7e siècle avant notre ère découvertes (...)
    https://www.jforum.fr/jerusalem-importante-decouverte-archeologique.html?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Kiswah

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel