Angela Merkel remue un pan du passé allemand

Le ministère des Affaires étrangères de la chancelière allemande Angela Merkel vient d'engager la pécore Nurhan Soykan qui défend le rassemblement annuel parrainé par le régime iranien Al-Qods Day appelant à l’anéantissement d’Israël.

Soulignons donc l'hypocrisie du gouvernement allemand qui d'un côté se lamente sur l'antisémitisme, mais qui d'un autre côté nomme la secrétaire générale du Conseil central des musulmans d’Allemagne, Nurhan Soykan, en tant que consultante pour la religion et le ministère des Affaires internationales, dans son Équipe Religion et politique étrangère. De cette manière pourra-t-elle encourager, et cela sous un sceau officiel, les marches antisémites d’al-Quds (se déroulant le dernier vendredi du mois de ramadan) et justifier la haine de l’État juif.

Après l'alliance de Hadj Amin Al Husseini (1895-1974), leader arabe et grand mufti de Jérusalem (1921-1936) qui a soutenu les nazis et particulièrement leur programme de destruction des Juifs, c'est maintenant Nurhan Soykan qui trouve en Angela Merkel une alliée. Ainsi cette dernière remue-t-elle un pan du passé allemand.

Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • Pratiquement tous les dirigeants occidentaux - à l'exception notable du Président Trump - essaient de s'attirer les bonnes grâces des musulmans aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de leurs frontières. Si ce faisant ils peuvent laisser échapper un peu de vapeur antisémite et damer le pion à l'insupportable Israël, c'est faire d'une pierre trois coups (au moins).

  • Chasssez le naturel il revient au galop?

    Et c'est gra4e à cette folle que l'Europe est dans la mélasse! Elle a donné naissance au nouvel antisémitisme allemand à travers l'immigrationnisme en plus d'être violeur et.........

  • évidemment pas un mot sur les plus importantes manifestations populaires en Israël contre l'escroc et les honteux complices du pire gouvernement, qui va s'accrocher comme Trump au pouvoir même en cas de défaite , alors cher donneur de leçon on censure..

  • @Briand par bienveillance, je vous publie. JE NE VOIS PAS DU TOUT EN QUOI LES MANIFESTATIONS CONTRE NETANYAHU QUI ONT LIEU DANS LE SEUL PETIT PAYS DEMOCRATIQUE (Netanyahu a été DEMOCRATIQUEMENT ELU )DU MOYEN ORIENT
    ONT A VOIR AVEC UN GOUVERNEMENT ALLEMAND QUI SE COLTINE AVEC CEUX
    QUI PRONE LA DESTRUCTION D'ISRAEL. Et ce sera là ma dernière communication avec vous.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel