L'autre face de Gisèle Halimi

Il est écœurant de constater que ceux qui rendent hommage à Gisèle Halimi occultent le fait qu'elle combattait systématiquement l'Etat d'Israël en prenant fait et cause pour les terroristes tel que Marwan Barghouthi. Doit-on leur rappeler que ce dernier est capturé en avril 2001 à Ramallah, et il est inculpé par un tribunal militaire de 26 meurtres et d'autres tentatives de meurtre. Selon le Shin Beth, durant son interrogatoire, il a avoué avoir transféré des fonds, certains en provenance d’Arafat, à des chefs de groupes terroristes, et fourni à certaines occasions des armes et reçu des comptes rendus d’acte de terrorisme. Par ailleurs Il a également reconnu avoir commandité l’assassinat d'un civil israélien. Il est condamné le 20 mai 2004 pour cinq meurtres (4 israéliens et un prêtre orthodoxe), y compris pour avoir autorisé et organisé l'attentat du Sea Food Market à Tel Aviv dans lequel trois civils furent tués. Barghouti est aussi déclaré coupable d'une tentative de meurtre pour un attentat-suicide déjoué par les forces de sécurité israéliennes.

           Une des victimes de Barghouthi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui, Gila Sarah Kessler aurait 37 ans

Ne pardonnons pas à feu Gisèle Halimi, née d'une mère juive, d’avoir défendu celui qui a assassiné des civils juifs. Nombreux sont hélas ce genre d’hommes et de femmes, qui, comme Gisèle Halimi, se détournent de leur peuple et ont de l’aversion pour lui.

Et voici ce qu'elle a eu l'horreur d'écrire :

https://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2020/07/Halimi.jpg

Cette dame y fait référence à l'opération menée en 2014 par l'armée israélienne et nommée Mivtza' Tzuk Eitan. Tsahal était intervenu à la suite du lancement d'un millier de roquettes sur l'Etat juif.Elle ne mentionne pas  que le lancement de ces roquettes trouvèrent leur justification dans la charte du Hamas qui prône la destruction de l'Etat juif. Et elle a passé comme chat sur braise sur l'utilisation comme boucliers humains de la population gazaoui. En effet, maintes roquettes ont été tirées depuis des immeubles résidentiels. En outre, sous-entendre que la cause du peuple représentée par le Hamas qui veut libérer toute la Palestine de toute présence juive, est juste, relève d'une judéophobie nauséabonde. La pauvre ne se rendait pas compte que pour l'Islam une juive est une juive, et doit être mise à mort, et cela même si elle s'en prend à Israël.

David Frenkel

 

 

Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • Elle n'a pas subi le sort des deux malheureux Halimi assassinés par ceux qu'elle défendait! Je n'ai jamais supporté cette femme ! Je l'ai remise à sa place il y a quelques belles années, perdues aujourd'hui, dans une émission de Bouvard sur RTL à Paris.

  • Voilà un aspect de cette femme que j’ignorais.
    Même les meilleurs ont leurs failles. Triste.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel