Une escroquerie d'opinion

L’ancien sténographe, Mike McCormick, de Joe Biden a déclaré hier1)

« Il est complètement différent de ce qu’il était en 2017. Il a perdu pied et il ne semble pas avoir la même acuité mentale, il n’a plus la même énergie et il n’y a plus le même rythme dans son discours. »

Voici les signes de la dégénérescence mentale de Joe Biden2):

Dans ses discours il perd le fil de sa pensée, et se démène pour finir une phrase, ou ne ne sait plus où il se trouve, ou prend encore sa sœur pour sa femme. Il doit lire les réponses aux questions des journalistes sur un téléprompteur, et lorsqu’il ne sait quoi dire, il fait signe à ses collaborateurs pour qu’ils le fasse défiler. De plus, Il a fait des étranges déclarations, comme «Le coronavirus a pris cette année – juste depuis l’épidémie – a pris plus de 100 ans – regardez, voici – les vies, c’est juste, c’est juste, je veux dire pensez-y – plus de vies cette année que toute autre année». Lors d’une vidéo depuis chez lui,il a dit: « quand j’étais à l’hôpital Walter Reed, les infirmières « respiraient dans mes narines pour me faire bouger ». Il s’est aussi fendu de ce lapsus révélateur : « Les enfants pauvres sont tout aussi brillants et talentueux que les enfants blancs.» Et tout cela est loin d'être exhaustifs.

Nombre de médias sont coutumiers de la désinformation par omission, notamment dés qu'il s'agit de l’État juif. Toutefois concernant la campagne électorale américaine 2020, cela dépasse l'entendement. Cacher au public la sénilité d'un homme se portant candidat pour diriger un des pays les plus puissants au monde est une escroquerie d'opinion. Et dire que certains journalistes se focalisent sur l'emploi du temps de Trump qui passeraient, selon eux, plus de temps sur les terrains de golf qu'à la maison ovale, ou encore sur les soit disant phobies du président américain.

David Frenkel

1) https://freebeacon.com/2020-election/not-the-same-joe-biden-white-house-stenographer-says-former-vps-mental-acuity-has-deteriorated/

2) source Dreuz info

 

Lien permanent 3 commentaires

Commentaires

  • "Voici les signes de la dégénérescence mentale de Joe Biden2):"

    Ben.... Cela n'est plus un mystère DFrenkel! On en fait état sur la page Facebook de Trump!

  • La page wikipédia de josephe robinette biden ressemble beaucoup a celle de trump, mais il y a des gens en Europe pour nous expliquer que biden c'est le contraire de trump! En tout cas son fils est bien impliqué dans des affaires louches en Ukraine, et ça va pas améliorer son image!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel