Réchauffement climatique ? allez manifester dans les parcs !

Prendre possession de quartiers à grande fréquentation aux dépens du droit des individus d'y circuler sans entrave, relève de l'action tyrannique, et je me réfère à la manifestation contre le soit-disant réchauffement climatique prévue demain à Genève (16h) à la place Lise Girardin; la police cantonale prévoit des perturbations circulatoires dans les secteurs englobant la gare Cornavin, les Pâquis et la place des Nations. Les manifestants sont-ils au courant qu'une tendance claire a préfiguré le refroidissement du climat qui commence maintenant à se faire sentir sérieusement (https://www.dreuz.info/2021/10/vous-navez-rien-compris-le-froid-record-dans-lhemisphere-nord-est-la-preuve-du-rechauffement-253826.html). Par ailleurs, seraient-ils d'accord, ces manifestants, de s'abstenir au moins une fois par semaine d'aller sur internet ? (https://www.greenpeace.fr/la-pollution-numerique/).

Diantre, que l'on cesse d'importuner nombre de gens aux heures de pointe. Ces "preux" protestataires ont-ils pensé aux ambulances qui devront faire un chemin plus long, suite aux bouchons qu'ils ont causés, alors que les ambulanciers pourraient transporter des personnes qui sont en danger de mort ?

Que ceux qui font du réchauffement climatique leur religion aillent donc manifester dans les parcs ans prendre nombre de gens en otage !

David Frenkel

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.